Collectif KORMI
Mise en scène collective
Tarif unique 6€
Performances dès 16 ans
Durée : 1h15
création 2024
Jeu 30 mai | 20h
Ven 31 mai | 20h
C’est d’une frustration !
On achète une place de spectacle, puis, on attend. Le jour venu, on se rend au théâtre, puis on attend. On s’assoit dans le public, puis, on attend. La lumière se tamise, et enfin…
Et si on attendait encore ?
Quand va-t-il se passer quelque chose ? A quel moment allons-nous prendre le contrôle de notre histoire ? Toujours à attendre une solution au lieu de la provoquer, d’essayer, d’expérimenter.
Suggérer de chercher dans les détails pour pallier l’attente semble paradoxal et futile, mais si seulement on essayait ?
Tout est une question de timing, il faut attendre le moment où la forme invisible sort de l’ombre et se révèle. C’est l’étude de ces balances et contrebalances que propose d’expérimenter KORMI dans : Latent si on…<
Lors de son deuxième spectacle de la saison, Kormi, tout en gardant les spect-acteurs au centre de sa création, se penche cette fois-ci sur le détail, l’élément perturbateur qui apporte la solution à une situation.
Il essaye de reconnaitre le moment où la tension est la plus haute et où tous les sens sont en alerte.
Mise en scène collective
Jeu : Basile Atidegla, Lilou Bachaud, Pauline Combe, Malicia Corne, Evan Dutang, Clara Dunand, Anaïs Gaspari, Raven, Stéphanie Jeanty, Elodie Maravi, Marguerite Méchin, Fetish, Rosario Mineo, Wenn Pasquier, Elsa Perales, Morgane Thery
Musique : Fetish
Visuel : Anaïs Gaspari, Raven
Production : Collectif KORMI