Expo Kasia Ozga 1

Exposition de Kasia Ozga

Carrying on : Maritime logistics

Exposition de KASIA OZGA

 

ENTRÉE LIBRE

Installation visible du vendredi 10 janvier au dimanche 19 janvier

Du lundi au vendredi de 13h00 à 19h00

Samedi & dimanche de 13h00 à 18h00

Vernissage le vendredi 10 janvier – 19h00

 

Nous portons nos îles vers le fond des mers Nous portons nos mains, nos pieds, nos os, nos cœurs et nos plus beaux esprits ... Nous portons hier, aujourd'hui et demain Wang Ping , Things we carry on the Sea

 
Dans son exposition Carrying On : Maritime Logistics, Kasia Ozga explore la thématique de la traversée des frontières maritimes à travers sculptures et installations.
 
L’artiste présente une sélection d’images découpées dans des radiographies de poumons (Frontière Interne), de sculptures figurant des os humains en bois de palettes (Pallet Bones), un radeau de sauvetage pneumatique, et une installation in situ à partir de fauteuils de théâtre pour évoquer le sort des émigrés en haute mer et en terre étrangère.
 
Images et objets représentent la mer comme lieu de passage à géométrie variable, menant aussi bien vers la fin des rêves qu'à la terre promise.
 
L'exposition confronte les produits dérivés de notre gestion de cette grande étendue d'eau et des artefacts afin de mettre en lumière celles et ceux qui espèrent traverser ces frontières invisibles en esquivant les contrôles et réglementations mis en place par les puissances économiques et maritimes environnantes.

 

ENTRÉE LIBRE